COACHING DE VIE | FEELAZUR

Un coach de vie accompagne tout public : les enfants, les adultes et les personnes âgées. Un coach accompagne les personnes coachées vers la recherche de solutions, il les aide à prendre conscience de leur potentiel, à se valoriser et à avoir une image positive d’eux-mêmes. Le coaché explique sa problématique ou l’objectif qu’il souhaite atteindre en quelques mots. Le coach essaye de l'aider à trouver des solutions pour résoudre sa problématique ou l’accompagner à atteindre son objectif. 

Qu'est-ce qu'un coach de vie ?

Coach bien-être FEELAZUR
Mentor bien-être FEELAZUR

Comment cela se déroule-t-il avec FEELAZUR ? 

Pour en savoir plus sur les coachs de vie, le coaching professionnel, les coachs personnels, les coachs en développement personnel, les formations coaching, les formations de coach de vie, il vous suffit de nous confier votre projet et FEELAZUR s'occupe de tout ! 

Dans les années 40, le psychologue Abraham Maslow va mettre en lumière un des fondamentaux du coaching : la pyramide des besoins (une représentation pyramidale de la hiérarchie des besoins), aujourd'hui reconnue et toujours utilisée. Grâce à la pyramide de Maslow, il sera possible d’identifier quel besoin est assouvi au moment présent et quel est le besoin qui va suivre. Permettre à l’individu de répondre à un besoin, c’est lui permettre de gagner en sérénité, d’agir et de se libérer pour avancer. Un besoin peut d’ailleurs en cacher un autre et c’est ce que nous découvrirons grâce au coaching... Le coaching est apparu dans les années 60 aux Etats-Unis avec un groupe de chercheurs qui ont travaillé ensemble autour de la théorie de la communication et de la relation entre les individus.